Zone de livraison

Pour le moment, les livraisons sont uniquement possibles en France métropolitaine.

Frais de livraison

Les frais de livraison sont à la charge du Client, il est averti du montant de ces frais avant la validation définitive de sa commande.
Les frais sont fixes suivant le mode de livraison choisi : 4,50 € en point de retrait Mondial Relay ; 6,60 € à domicile via Colissimo.

Alter Déco offre les frais de livraison pour toute commande supérieure à 70 €.

Mode de livraison

La livraison s’effectue, au choix du Client en points de retrait par Mondial Relay ou ou à l’adresse indiquée par le Client lors de sa commande, par La Poste. Dès qu’AlterDéco procède à un envoi, le Client reçoit immédiatement un courriel l’en informant.
Le Client peut contacter AlterDéco pour toute question relative à sa livraison.

Délais de livraison

La préparation de la commande du Client est effectuée dans les 2 jours ouvrés suivant la validation du paiement.
Le délai de livraison dépend du choix effectué par le Client lors de la validation de sa commande. Il est de 2 à 5 jours ouvrés.
En cas de retard inhabituel concernant le traitement des produits, un courrier électronique sera adressé au Client.
Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et le client remboursé, comme le stipule la Loi Hamon.

Problème de de livraison

En cas d’adresse incomplète ou de mauvaise adresse de livraison fournie par le client, la nouvelle expédition sera facturée en plus de la commande.
En cas de retour de colis non délivré au Client pour adresse incomplète ou erronée, ou si le colis n’a pas été récupéré au point de retrait ou à la Poste, AlterDéco prendra contact avec le Client pour prendre les dispositions nécessaires de remboursement ou de réexpédition. Les frais de réexpédition seront à la charge du Client si ceci est de son fait.

Colis livré en mauvais état : si le colis présente des traces évidentes d'ouverture ou de chocs, vous devez vérifier son contenu en présence du livreur et le refuser si certains articles sont cassés ou manquants. Vous devrez alors indiquer sur le bordereau de livraison le motif de ce refus : "colis abimé" ou "X articles manquants" ou "X articles cassés", faire un constat de spoliation et prendre contact immédiatement avec nous par email à contact@alterdeco.fr.

De même, toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, produits cassés…) devra être signalée à AlterDéco par email à contact@alterdeco.fr dans un délai de 3 jours suivant la livraison. Une photo de la dégradation pourra vous être demandée. Si ces procédures ne sont pas respectées dans un délai de 3 jours après votre livraison, AlterDéco se dégage de toute responsabilité sur d'éventuels remboursements de produits et de transport.

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